Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien immobilier.
Proposez lui de travailler avec une agence de confiance.
Contactez nous, et devenez son parrain ou sa marraine.
Si nous vendons son bien, percevez jusqu'à 2000€*.
* Mentions légales :
ARTICLE 1 : Mise en place
La SAS LCI la Colinière Immobilier dite "La Colinière Immobilier" propose une offre de parrainage à partir du premier février 2020, sans limitation de durée.
La Colinière Immobilier se réserve la possibilité de cesser sa participation ou de modifier les conditions de cette opération à tout moment sans pour autant porter préjudice aux droits des parrains et marraines pour les parrainages en cours avant à la cessation ou la modification de l’offre.
ARTICLE 2 : Objet
Cette offre permet à une personne appelée "parrain" de présenter une autre personne, vendeur d’un bien immobilier appelée "filleul" en transmettant ses coordonnées à La Colinière Immobilier.
Si le filleul accepte de mandater La Colinière Immobilier pour vendre son bien immobilier et si La Colinière Immobilier vend le bien, le "parrain" aura droit à rétribution dans les conditions énoncées ci-après.
ARTICLE 3 : Conditions de participation
Concernant le parrain, celui-ci doit-être une personne physique ayant la capacité juridique et n'agissant pas dans le cadre de son activité professionnelle. Le parrain peut parrainer plusieurs filleuls, mais l'ensemble des rétributions auxquelles il pourrait avoir droit ne doivent pas devenir sa source principale de revenu.
Concernant le filleul, celui-ci peut-être une ou plusieurs personnes morales de droit privé ou une ou plusieurs personnes physiques majeures capables. Le filleul doit-être en capacité de pouvoir légalement disposer de son bien.
ARTICLE 4 : Validité du parrainage
Le parrain peut contacter La Colinière Immobilier par n'importe quel moyen. Les informations transmisent par le parrain doivent être suffisammant précisent pour permettre de contacter le filleul.
La Colinière Immobilier se réserve le droit de valider ou de refuser le parrainage ainsi que de contracter avec le filleul qui peut lui aussi librement refuser de mandater La Colinière Immobilier.
En cas de pluralité de demande de parrainage sur un même bien, La Colinière Immobilier se réserve, sans discussions possibles des parrains, le droit de refuser un parrainage, ou d'attribuer la rétribution à un seul parrain ou de répartir la somme entre plusieurs parrains.
Après la conclusion du mandat de vente avec le filleul, le parrain sera averti de la mise en place de son parrainage.
ARTICLE 5 : Rétribution du parrainage
La rétribution sera d'un montant égal à 2% des honoraires de ventes hors taxes pour un mandat simple et de 4% des honoraires de ventes hors taxes pour un mandat exclusif.
Le montant de la rétribution est plafonné à 2000€.
Le paiement s’effectuera par chèque bancaire dans un délai de 30 jours à compter de l'encaissement des honoraires par La Colinière Immobilier suite à la signature de l’acte authentique de vente du bien du filleul.
ARTICLE 5 : Protection des données personnelles
Les données recueillies dans le cadre de cette opération de parrainage répondent au traitement standard réalisé par La Colinière Immobilier et expliciter ci-dessous.
Le parrain ou le filleul peuvent à tout moment demander la suppression des données les concernant.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Colinière Immobilier pour permettre de vous recontacter.
Nous traitons ces données dans le cadre de notre intérêt légitime à vous solliciter de nouveau pour des offres commerciales, à poursuivre des fins statistiques et d’amélioration de votre expérience utilisateur
Les données collectées ne seront pas communiquées à d'autres destinataires.
Les données sont conservées indéfiniment dans notre base de données.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement en nous contactant via contact@la-coliniere-immobilier.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.